> Le Blog < - > La Galerie < - > Le Forum <
- > Facebook < -

Pour ce dernier match de la saison au combien des plus capital pour l’avenir du FCG après l’exploit que nous avons réalisé à Saint-Étienne le jeudi , nous avons lancé via la presse et les médias un nouvelle appel aux supporters pour jouer à fond notre rôle de 12 hommes.
Appel qui sera assez bien relayer par la tribune ouest en première mi-temps après que les joueurs soit entrés sur la pelouse sous un tifo de confettis et drapeaux .

confettis chateauroux gueugnon ultras

> Lire la suite <

Pour ce rendez vous important, après 3 victoires qui redonnaient l’espoir pour le maintien, on avait donner rendez-vous aux membres du groupe et organisé un petit barbecue en ce samedi après-midi afin de profiter de l’occasion pour accueillir nos amis des BH (9 en 2 voitures). Après-midi sympa autour de merguez et autres côtes de porc et bien sur très arrosé par un putain de temps détestable… heureusement qu’on avait prévu le coup du préau … Rendez-vous ensuite au stadio pour tout le monde.

voile UG ulras gueugnon le havre

Petite animation avec la voile “UG02″ et la sortie de drapeaux, la motivation est grande pour nous mais d’entrée on reprend une nouvelle douche froide avec un premier havais suivi d’un 2éme 3 min plus tard …voila de quoi compromettre grandement nos chances de survie, on continuera a y croire en lâchant rien au niveau des chants mais rien n’y fait…

> Lire la suite <

4 UG au départ de Gueugnon en ce samedi matin par un soleil radieux, ça fait du bien au moral déjà… voyage plutôt tranquille dans cette traversé du centre de la France. On arrive sur Niort vers les 15h30 et on squatte un parking en attendant des gars des “unicamox” avec qui on a rdv.. 1 heure plus tard, ils arrivent et on va “chez Marcel” haut lieu des supporters niortais, afin de prendre l’apéro ensemble…

18h15 : on rejoint le stade tout proche, on retrouve un supporter Gueugnonnais habitant à Nantes et le car des joueurs arrivent sur l’entre-faite. Il est temps ensuite de pénétrer dans le stade avec une fouille plus que correct pour ma part et qui aura dont de me mettre en colère quand le stadier mettra ses mains ou il ne faut pas !!

non au national ultras gueugnon niort

Direction la populaire E, bâchage sur les grilles en bas puis en haut devant nous, on apposera la banderole de notre mouvement de silence contre Istres “non au national”. Notre habituel couple augurions nous rejoignent dans le parcage puis l’ami “Fred” de la section paris on sera donc 8 pour soutenir le FCG ce soir

> Lire la suite <

Pour la réception du Leader, nous avions décider de marquer symboliquement et fortement cette rencontre pour protester contre le fait de voir notre club au bord du gouffre et de le voir disparaitre en national si il y avait pas une réaction d’orgueil de nos joueurs lors des 7 derniers rencontres…et du non-respect du maillot forgeron…

>lire le communiqué expliquant l’action<

banderole greve gueugnon maintien istres ultras

> Lire la suite <

Dans cette course au maintien , le club avait lancé un appel au supporters !!! Un public plus nombreux était donc présent (4000 spectateurs)

On se retrouve qu’à une douzaine au sein des UG, une banderole est de sortie à l’entrée des joueurs “UNE VICTOIRE POUR GARDER L’ESPOIR” avec une grosse agitation de tout les drapeaux derrière et quelques rouleaux de papier wc… l’ambiance part bien et pour une fois, on réussit à marquer ce qui aura effet de booster la “Ouest”. De plus, le jeu est plutôt agréable à suivre..

tifo gueugnon PQ ultras banderole maintien

> Lire la suite <

Rendez-vous pour 4UG au stade Jean Laville dès 8h30 du mat, on prend ensuite la route des Ardennes, voyage tranquille entrecoupé de la pause casse-croûte et on arrive en milieu d’après-midi au pays des sanglier. On décide de filer direct en Belgique à Bouillon exactement faire des provisions et visiter les charmes de cette cité médiévale au pied d’un château-fort. Retour ensuite sur Sedan, on va repérer le stade puis direction le centre ville et on ira visiter un nouveau château-fort.

bus ug FCG

Il est 18h, on retourne vers notre destination le stade louis Dugaugez, on est rejoint par 3 de nos parisiens et attente sous la pluie du bus des joueurs puis de nouveau attente sous la pluie de l’ouverture du parcage (il avait du perdre les clefs…).

> Lire la suite <

Pour ce match de la plus haute importance où les 3 points sont nécessaire pour ne pas voir nos chances de jouer en L2 la saison prochaine s’amoindrir, on se retrouve à une quinzaine dans notre bloc, pas d’animation particulière hormis un gros agitage de drapeaux à l’entrée des joueurs suivi d’une minute de silence pour les victimes des attentats en Espagne et d’un ancien joueur du FCG.

kop UG Clermont ultras gueugnon voile

> Lire la suite <

Gueugnon - Caen [26e journée]

février 29th, 2004

Changement de décor au FC Gueugnon cette semaine avec l’arrivée d’un nouvel entraîneur…

L’entrée des joueurs sur une pelouse enneigée se fait avec une banderole “Jouez avec les tripes pour vaincre” accompagné d’un très bon lancer de confettis.

caen gueugnon ultras confettis banderole

> Lire la suite <

Après un voyage plutôt tranquille, on se retrouve toujours aussi nombreux en Normandie pour la 3éme fois de l’année mais cette fois-ci et malgré notre peu reluisante place de relégable, on est rejoint dans le parcage par des supporters venant de Paris, Beauvais, nos 2 habitués d’Autun et même un gars venant de Nantes, on sera donc une douzaine pour soutenir le FCG. Un message confectionné par un des UG parisiens est apposer en haut du parcage “je veux pas mourir” ! Ce qui montre dans l’état d’esprit que nous sommes actuellement…

parcga UG rouen

> Lire la suite <

Gueugnon - Grenoble [24e jounée]

février 20th, 2004

Malgré les résultats plus que galère du moment, on est pratiquement une vingtaine en bas de la tribune (présence de la section Montbard) et bien motivé en plus

Une banderole ” Ensemble, on lâche rien” est de sorti à l’entrée des joueurs avec une grosse agitation de drapeaux derrière…

on lache rien ultras gueugnon grenoble banderole

On lâchera donc rien au niveau de l’ambiance avec de bon chants, bonne gestuelle et agitation constante des drapeaux. Ce fut pas le cas sur le terrain avec un but encaissé dès la 13eme minute de jeu… mais à aucun moments l’ambiance ne faiblira jusqu’à la 80éme min et là… coup de massue avec un 2eme but, ce qui verra l’arrêt complet des chants… car c’est incompréhensible que nous on fasse notre boulot et que sur le terrain on ne voit rien !!!

> Lire la suite <

Pas moins de 9 UG au départ en ce samedi après midi pour la cité Dromoise (pratiquement tout le noyau d’actifs étant présent à 2/3 unités prêts). Voyage rapide pour retrouver 3 heures plus tard devant le stade Georges Pompidou. un 10éme UG expatrié du coté de Grenoble nous retrouve sur le parking

On récupère les places, fouille assez tranquille, et on pénètre dans le stade qui sonne le creux… on sera 17 gueugnonnais dans le parcage pour soutenir le FCG et vu la galère actuelle au classement, on est plus que motivé pour pousser notre équipe dans un stade qui nous a plutôt bien réussit dans le passé.

banderole gueugnon valence

Sur l’initiative de nos girls 2 banderoles sont déployées à l’entrée des joueurs “on veut rester en ligue2 ” et “donnez-nous une victoire” ainsi que quelques confettis accompagnes par les drapeaux..
On se rend compte rapidement que sur le terrain ça sera pas facile et au bout de 20 min de jeu on se retrouve à 2/0 …

> Lire la suite <

Les coupes étant fini, on peut se consacrer uniquement au championnat où on est très mal en point…!

Une quinzaine de personnes dans le bloc UG pour recevoir Besançon qui n’est autre que la capitale de l’horlogerie… Ce qui donnera lieu à une petite animation à double sens composé d’un voile représentant un cadran d’une pendule avec agitation de drapeau de chaque coté et le tout accompagné d’une banderole “Remettez les pendules à l’heure”. un rendu ma foi bien sympa…

Besancon gueugnon tifo pendule horloge Ultras

> Lire la suite <

Gueugnon - Reims [16e CDF]

janvier 24th, 2004

Le public n’aura pas répondu présent à ce match (tout juste 2000 personnes)

tifo rond lettre ug02 gueugnon

Petite animation de notre coté avec les 6 lettres U.L.T.R.A.S sur un cercle fond jaunes Avec une banderole “Toujours Présent” en réponse a l’article du média du coin qui n’avait pas été tendre envers nous après le match face à Auxerre

> Lire la suite <

1er Match de la nouvelle année à domicile et comme le classement est assez dramatique, on a qu’une chose en tête la victoire et les 3 points.

creteil gueugnon drapeau

> Lire la suite <

Retour au championnat après les 2 belles victoires en coupes et pour ce dernier match de l’année 2003 destination le Berry…

14h : départ des 5 UG. Voyage avec de bon délire qui verra naître la Section Anti-Père-Noël ! Après plusieurs arrêts en cours de route, c’est à 17h15 qu’on arrive sur le parking de Gaston Petit…
On va faire un tour à pied et trouver un bar. On se retrouva dans un endroit bien sympa tenu par des bourguignons et évidemment on parlera de notre futur derby contre l’AJA en cdl… Après avoir joué et perdu au rapido, il est temps de prendre la direction du stade où l’on attend le bus des joueurs.

fourgon police Ultras girl gueugnon

> Lire la suite <

Gueugnon - Bastia [8e CDL]

décembre 17th, 2003

Température Fraîche sur Jean Laville ( -3 à -5 en fin de soirée) pour recevoir les corses de Bastia pour ce nouveau tour de coupe de ligue …

un petit tifo confettis est prévu pour l’entrée des joueurs mais celui si foira un max. grave car le public autour de nous les balanceras avant que les arbitres ne soit dans le tunnel donc on se rabat sur une grosse agitation de drapeau et étendards quand les 2 équipes pénètrent sur la pelouse…

confettis UG BAstia

> Lire la suite <

Pour ce nouveau tour de coupe de France, tirage pas trop mal à Lons le Saunier, club de CFA2. Après avoir récupéré tout notre petit monde, on est 9 UG répartit en 2 voitures à rejoindre le jura distant de 160km de chez nous.

Arrivé sur place on va faire un coucou à la “vache qui rit” avec séance photo souvenir devant cette fromagerie mondialement connue… et se faire remarquer dans les rues de Lons.

parcage UG02

> Lire la suite <

Ce match tant attendu chaque saison (les villes sont proche de 150km) aura été marqué cette saison par l’action commune de l’ensemble (ou presque) des groupes ultras français pour protester du peu d’égard que nous avons des instances footballistiques (Lfp, club… ) ainsi que des médias… alors que c’est nous groupes de supporters qui animons les tribunes

>lire le communiqué expliquant l’action<

action commune ultras gueugnon saint etienne

> Lire la suite <

Pour notre 2eme voyage en Normandie de la saison, on a le bonheur que ce soit en semaine… (merci la LFP !) donc forcement effectif restreint. On récupère des invits avant de partir à 9h du mat… Trajets assez chiants par les nationales à cause des camions et pour limiter un max les frais…

On arrive devant le stade à 16h30, on rencontre les premiers BH et on est embarqué pour leur local pour prendre l’apéro, l’accueil des gars présents est toujours aussi convivial et c’est toujours agréable de se revoir à chacune de nos rencontres.

debachage UG gueugnon Le Havre

> Lire la suite <

Gueugnon - Nancy [16e journée]

novembre 29th, 2003

Après l’intermède coupe de France, revoilà le championnat avec l’accueil de Nancy… Le club étant dans l’obligation de gagner pour pas courir vers de cruelle désillusion en fin de saison …

UG echarpe gueugnon nancy

> Lire la suite <

Gueugnon - Niort [15e journée]

novembre 8th, 2003

On retrouve la “OUEST ” pour le championnat … dans un froid plus que glacial !
Le public présent contre le PSG a déserté le stade !!! De notre coté c’est guère mieux vu qu’on est que 8… On se fera une petite animation composée d’une voile plastifié jaune et bleu réalisée à la va vite + les drapeaux à l’entrée des joueurs.

voile plastique UG gueugnon niort

> Lire la suite <

2 jours seulement après les émotions du gros choc face au Psg, il faut remettre cela pour une autre grosse bataille face au leader de la L2 et qui plus est invaincu sur ses terres…

C’est donc 4 UG qui sont de la partie dés 9h du mat pour rejoindre la Provence… voyage tranquille sous le soleil (et dire qu’il avait annoncer un avis de tempête). C’est très agréable surtout au moment de la pause casse croûte du midi…(avec au menu: “chamallows” à la broche grillé…)

15h30 : arrivée sur le parking du stade où on est vite rejoint par la “section Pocahontas”, après les retrouvailles “la paire de jumelle” ;) nous emmènent squatter un bar au centre ville puis faire une petite visite du vieux Istres histoire de nous faire découvrir leur ville qui possèdent un charme certain …

Retour au stade vers les 17h30, une petite visite de celui ci alors qu’il est vide et on voit un gars bâcher une banderole “LEADER mais bientôt SDF” et ensuite mettre la bâche de son groupe “Ultras Violets” et une typo bizarroïde pour les “s” rappelant trop de mauvais souvenirs à nos vieux…

istres gueugnon ultras violets

> Lire la suite <

Gueugnon - PSG [16e CDL]

octobre 29th, 2003

Le tirage des seizièmes nous donnait un tirage très intéressant avec la réception du PSG à domicile (bon souvenir dans la mémoire de tous les Gueugnonnais avec notre victoire sur ce club lors de finale en 2000 de cette même épreuve)

Dès le lendemain du tirage, la décision est prise par le groupe de faire un tifo sur l’ensemble de la tribune Ouest !
Sachant que celle ci pourrait être fort bien remplie et donc premiers branle-bas de combat pour savoir ce que nous allions faire exactement. La solution d’un tifo avec des feuilles fut décidés…
Après une entrevue avec le club et notre projet exposé, ils décident de nous offrir les feuilles… quelques jours plus tard, un coup de massue nous tombe sur la tête en apprenant que la rencontre aurait lieu à 16h…. Re branle-bas de combat pour modifier notre organisation…
C’est donc le lundi (13 membres) et le mardi ( 6 membres) en fin d’après midi que nous posons et scotchons les feuilles (bravo à ceux qui ont pu se libérer et venir donner un coup de mains).

Mercredi le rendez-vous est donné à tous vers les 14h au stade pour finaliser les détails, pose des bâches dont la dernière “101 % Forgerons” et celle des sections Montbard et Paris présent pour ce match. Le doute nous envahit à 20 min du coup d’envoi en voyant la Ouest se remplir très très doucement… Et puis d’un seul coup cela se remplit…

tifo PSG FCG

Les joueurs se présentent dans le tunnel et les feuilles s’élèvent d ‘un seul coup dans la tribune ouest et laisse apparaitre nos trois lettres magique “FCG”. Notre pari de réussir ce premier tifo d’envergure dans cette nouvelle tribune est gagné surtout qu’il aura fallut toute l’énergie de chacun de nous pour ce premier grand rendez vous…

> Lire la suite <

Après l’apéro entre les membres groupe, on revient au stade où on rencontre et échange 2/3 mots avec les 8 gars du KDLB qui sont présent devant le stade, puis on rentre assez rapidement dans notre tribune Ouest car a lieu l’inauguration “officiel” de celle ci… qui aura lieu sur la pelouse juste devant nos bâches… on en profitera de l’occasion de balancer un chant à “nos politiques” pour demander un local pour les ultras.

tifo ug gueugnon angers

> Lire la suite <

Laval - Gueugnon [12e journée]

octobre 18th, 2003

Après la récupération de tout le monde, des invits et le plein de l’automobile fait ; il est 9h quand les 4 UG que nous sommes prennent la direction de la Mayenne… Premier arrêt et photo devant un magnifique Tag UG, on poursuit la route et peu avant Orléans pause pour le pique-nique au bord d’un magnifique plan d’eau…

UG tag gueugnon

16h45 : on arrive enfin à Laval. Direction le centre ville pour une petite promenade dans les rues piétonne, on se retrouve devant un bar (repéré l’an-dernier ) où on sait qu’il y a une télé, on ouvre la porte et là on tombe nez a nez avec notre manager général du FCG accompagné de son fils. On discute un peu avec eux et ils offrent une tournée… sympa !
Branchage sympa aussi avec des “vieux” supporters du stade Lavallois où on délira un max avec eux ! Il est à peine 18h, on décide enfin d’aller au stade sans oublier de se faire très remarquer par nos chants dans les rues du centre ville.

> Lire la suite <

Pour la réception d’un des relégués de la L1, on avait l’occasion de tester le toit de la tribune Ouest ! Et oui, il pleut sur la bourgogne du sud… et forcement on apprécie la nouvelle tribune.
Notre bloc n’avais jamais été aussi bien rempli depuis le début de saison et on est pour une fois une bonne quinzaine dû en grande partie avec la présence de la section Montbard qui bâchera .

kop UG sedan gueugnon

Pas d’animation de prévue à l’entrée des joueurs donc uniquement sortie des traditionnels drapeaux et étendards.
Ambiance très correcte pour nous vu que le match ne restera pas dans les annales (mais où sont passer les bonnes intentions du début de saison ?) et des chants puissants bien repris par tous (à noter qu’on se laisse un peu plus de temps entre 2 chants au lieu d’enchaîner comme des fous et personnellement je trouve cela bien mieux…).

> Lire la suite <

Clermont - Gueugnon [10e journée]

septembre 28th, 2003

Ce n’est pas un derby (l’Auvergne c’est pas la Bourgogne) mais la distance est courte entre les 2 villes ! Çà fait qu’on part après récupération de tout le monde à 15h30 de Digoin avec 2 voitures… Voyage rapide et une fois les 140km avalés, on est de très bonne heure au pays des volcans… Squat autour du stade ou en faite, il y a rien faire et même pas de bistrot…

18h30 : on se dirige vers les guichets prendre les billets et ça commence le bordel…
Alors que déjà d’autres Gueugnonnais avaient prit des billets, on nous dit qu’il faut refaire le tour du stade pour entrer alors qu’on nous avait envoyer de ce coté la… grosse gueulante ! Une pouf du club de Clermont se pointent et fout sa merde et nous vend les billets à 6€ alors que les clermontois situés dans la tribune juste à coté ne payent que 4€50…
Après plus de 35 minutes de discussions et sans qu’on ai pu obtenir gain de cause (le règlement de la lfp stipule que pour la même catégorie de place les locaux et les visiteurs doivent payer le même prix), on rejoint enfin le parcage…
Arrivé dans celui ci on constate qu’il y a qu’un unique WC pour un parcage d’une contenance de 634 places et même pas de buvette), je les plein au niveau organisation quand ils vont recevoir bientôt Sainté !!

tifo Gueugnon clermont

> Lire la suite <

Laval - Gueugnon [32e CDL]

septembre 23rd, 2003

Tout juste 2 mois et 3 semaines après ma double fracture de la jambe, je suis très heureux de retrouver le chemin d’un stade autre que le celui de Jean Laville… :)

Ce voyage, une fois de plus un mardi, (merci la ligue ) me conduira à Laval… Pour une rencontre avec un parfum si particulier puisqu’il s’agit du 1er contact de l’année avec la Coupe de la Ligue… Souvenir souvenir… de l’an 2000… Mais aussi et surtout de mon 1er match à l’extérieur de 2002… qui se déroulait au superbe stade de la Licorne… contre Amiens qui explose tous les pronostics cette année… Et où devant mes yeux ébahis le FCG s’était brillamment imposé… prémonitoire ?
Pour cette rencontre, un ami parisien mayennais, fils d’un supporter historique du Stade Lavallois pendant sa grande époque durant les années 80, est venu me récupérer pour conduire la Multipla fétiche jusqu’au Stade Francis Le Basser… Ce stade que je connais déjà pour l’avoir “testé” l’année dernière en octobre dernier, par une sombre défaite forgeronne d’un soir d’automne plutôt triste… respire bon l’été indien, la campagne… et les merguez :)

tribuen laval

> Lire la suite <

Gueugnon - Troyes [9e journée]

septembre 20th, 2003

Pour ce match de la traditionnelle fête patronale de Gueugnon (la Saint -Maurice), on avait plaisir de recevoir un des relégué de L1et donc s’attendre à une bonne affluence …

C’est devant 4046 personnes que les 2 équipes se présentent sur la pelouse et devant notre tifo … symbolisant 4 cartes (as de pique, trèfle, carreau et cœur ) accompagnées des banderoles “Atout Gueugnon’” en haut et “vous avez les cartes en mains” en bas ainsi que 2 bandes plastifiées jaune et bleu de chaque coté. Animations plutôt réussie pour ce premier test réel de la tribune Ouest car nous avions un petit doute de pouvoir tendre tout nos éléments de celle ci vu que notre nombre ne s’est toujours pas trop étendu, on était à peine une petite dizaine..

Tifo ultras gueugon troyes

> Lire la suite <

Caen - Gueugnon [8e journée]

septembre 13th, 2003

Pour ce déplacement en terre normande, le voyage tant à l’aller qu’au retour sera marqué par le croisement de plusieurs centaines de motard qui allaient au bol d’ol à Magny-Court. Impressionnant de voir ces cortèges ! (et bien sur la présence remarqué des boites à images et des bleus…)
Arrivée vers les 16h30, on tourne autour du stade et ce n’est qu’1 heure plus tard qu’on rencontre les têtes connues du MNK 96. Direction apéro…

18h30 : on se quitte provisoirement et on part récupérer le matos à la voiture, non sans avoir salué le bus des joueurs arrivant sur l’entrefaite. On rejoint ensuite le parcage qu’on obtiendra sans problème malgré notre nombre impressionnant de 2UG ! Fouilles plutôt décontractées. On oubliera pas de signaler à la maréchaussée locale qu’on aurait été stupide de vouloir faire pénétrer quoique ce soit vu notre nombre…

Caen Gueugnon Ultras parcage

> Lire la suite <

Gueugnon - Rouen [7e journée]

septembre 5th, 2003

Réception du promu Rouen un vendredi soir donc affluence un peu baisse (3175 spectateurs)
On se retrouve à une petite dizaine dans notre bloc, entrée des joueurs: les traditionnels drapeaux et étendards sont de sortie…
Une première ovation du stade pour Ali Boumnijel qui reste une figure emblématique du FCG pour son retour pour la première fois à Jean Laville malgré qui évolue maintenant au FC Rouen

rouen Gueugnon kop

> Lire la suite <

3éme déplacement de la saison et en début d’après midi, direction les montagnes pour 5 UG. Arrivé vers 17h45, on traîne longuement devant le stade en attendant le bus des joueurs, on va ensuite récupérer le matos. Petite photo souvenir devant le stade avec le président du club derrière la bâche…(et oui le FC Gueugnon est une grande famille) et on tombe sur le manager général du club qui nous offre 5 billets. Renouveau une longue attende pour attendre l’arrivée du bus du CDS … une fois le contingent Gueugnonnais présent (une soixantaine de personnes au totale), on retrouve les autres UG venu en bus (on sera 8) et on pénètre enfin dans le stade, il est déjà 19h30…

kop UG ultras gueugnon

> Lire la suite <

Après notre sortie positive en semaine en terre franc-comtoise (tant sur le terrain qu’en tribune), on retrouve Jean Laville pour accueillir Valence avec un seul objectif obtenir la 1er victoire de la saison.

Comme prévu plusieurs absences de notre coté pour raison de vacances font que l’on ai qu’une demi-douzaine au coup d’envoi. Sortie des drapeaux et étendards mais ça ne gène en rien à notre motivation pour chanter !

kop UG02 ultras gueugnon

> Lire la suite <

Pas grand chose à raconter pour notre 2éme RDV avec la tribune Ouest

Toujours aussi peu en bas (une huitaine), coup d’envoi avec la sortie des drapeaux et étendards.

UG02 drpaeaux gueugnon

> Lire la suite <

Pour ce 1er déplacement de la saison, on choisit l’option de partir de bonne heure pour éviter la chaleur (que l’on évitera pas) et le retour des vacanciers. Finalement trajet tranquille et fluidité font que c’est sur les coups de midi qu’on arrive à Créteil.

On décide alors de laisser la voiture de coté et chopper le métro pour une ballade à Paname (avec objectif de trouver Paris plage) finalement on trouvera que la tour Eiffel et le Trocadero où on se posera un long moment à comater sur les pelouses… Au milieu d’après-midi, vu la chaleur, on décide de retourner sur Créteil et d’aller squatter le plan d’eau proche du stade.

18h30 : on se rend au stade, (destination logique) où on retrouve les premiers “exilés” Gueugnonnais, le club de Créteil nous dit que la tribune visiteurs sera pas ouverte mais finalement après une ballade autour du stade, on se retrouve dans la tribune visiteurs mais sans buvette…

kop UG Créteil Gueugnon

> Lire la suite <

Beaucoup de changement à l’intersaison à Gueugnon avec une nouvelle tribune (Ouest) couverte et de 4300 places où nous prenons place. Il a été décidé avec le club que ce soit le nouvel emplacement du kop Gueugnonnais et de tout ses supporters. Malgré tout nos efforts pour communiquer et attirer la jeunesse, on se retrouve à moins de 10 pour le lancement de cette nouvelle saison.

Afin de saluer cette nouvelle tribune, on avait préparé une animation (une bonne trentaine d’heure de travail) composée d’un voile représentant un cow-boy qui attrape la L1 accompagnée d’une banderole “faites vibrer la ouest”.

tifo L1 Gueugnon Lorient cowboy

> Lire la suite <