> Le Blog < - > La Galerie < - > Le Forum <
- > Facebook < -

3éme déplacement de la saison et en début d’après midi, direction les montagnes pour 5 UG. Arrivé vers 17h45, on traîne longuement devant le stade en attendant le bus des joueurs, on va ensuite récupérer le matos. Petite photo souvenir devant le stade avec le président du club derrière la bâche…(et oui le FC Gueugnon est une grande famille) et on tombe sur le manager général du club qui nous offre 5 billets. Renouveau une longue attende pour attendre l’arrivée du bus du CDS … une fois le contingent Gueugnonnais présent (une soixantaine de personnes au totale), on retrouve les autres UG venu en bus (on sera 8) et on pénètre enfin dans le stade, il est déjà 19h30…

kop UG ultras gueugnon

 Bâchage, puis premiers chants lancés, coup d’envoi marqué par nos étendards et drapeaux de notre coté. Ambiance continuelle et très correcte en première mi-temps malgré le premier but encaisser au bout de 10 min. (qui plus est entâché d’une main de l’attaquant grenoblois).

La deuxième période commence par l’encaissement d’un 2éme but… Après 1 à 2 min de flottement dans la tribune et puis une remontée de balle Gueugnonnaises, d’un seul coup le bloc Gueugnonnais se réveille et c’est parti pour un bon moment de folie récompensé par un premier but à la 67eme min qui provoqua une première montée au grillage. L’ambiance est de plus en plus forte et tout le parcage participe. 8 min plus tard c’est l’égalisation et remonté au grillage c’est de la folie…
Le bonheur vient d’un FCG conquérant qui, comme nous, ne lâche rien. Dommage que sur 2 autres grosses occas, on n’emporte pas ce match. Fin de la rencontre toute l’équipe vient nous saluer…

kop UG Gueugnon Grenoble

Assez bonne prestation en première période des tribunes grenobloise et bien plus calme en 2eme période (on avait été habitué à mieux les saisons précédentes mais le contexte d’un club qui visait la L1 avec un recrutement assez important en est surement la cause…)

Sortie du stade, on va reporter le matos à la voiture et on retourne voir le bus des joueurs, grosse joie de leur coté et du notre évidemment. Le retour verra un chassé croisé avec le bus de l’équipe et un gros délire et encore et toujours des chants à l’intérieur de la voiture ou lors de nos arrêts…

 

By Oliv’

————————–

D’autres photos dans la galerie photo “Ultras Gueugnon”
Réactions et commentaires sur le forum rubrique “Ultras Gueugnon”