> Le Blog < - > La Galerie < - > Le Forum <
- > Facebook < -

Pour ce 1er déplacement de la saison, on choisit l’option de partir de bonne heure pour éviter la chaleur (que l’on évitera pas) et le retour des vacanciers. Finalement trajet tranquille et fluidité font que c’est sur les coups de midi qu’on arrive à Créteil.

On décide alors de laisser la voiture de coté et chopper le métro pour une ballade à Paname (avec objectif de trouver Paris plage) finalement on trouvera que la tour Eiffel et le Trocadero où on se posera un long moment à comater sur les pelouses… Au milieu d’après-midi, vu la chaleur, on décide de retourner sur Créteil et d’aller squatter le plan d’eau proche du stade.

18h30 : on se rend au stade, (destination logique) où on retrouve les premiers “exilés” Gueugnonnais, le club de Créteil nous dit que la tribune visiteurs sera pas ouverte mais finalement après une ballade autour du stade, on se retrouve dans la tribune visiteurs mais sans buvette…

kop UG Créteil Gueugnon

Au coup d’envoi, on est une quinzaine (ultras et “exilés” Gueugnonnais) dans le parcage (chiffre faible car d’habitude on est plus proche de la quarantaine mais bon c’est les vacances …)

Drapeaux (qui sera constamment agités ) et étendards sont de sortis, ambiance plus que correct en première mi-temps sans interruption avec des chants bien repris par presque tout le monde résonnant bien dans ce stade qui sonne le creux (985 spectateurs payants). La deuxième période verra de gros blanc niveau chant car la chaleur nous pèsent ainsi que d’avoir pris un but par une équipe de Créteil bien faible. On se reprend en fin de match et comme nous l’équipe lâche rien et égalise à 5 min de la fin. On s’en tire plutôt bien …

Sinon a signaler que les joueurs oublieront de venir nous saluer !!!
On traîne jusqu’au départ des joueurs du stade et retour aussi tranquille que l’aller ponctué de nombreuses pauses.

 

By Oliv’

————————–

D’autres photos dans la galerie photo “Ultras Gueugnon”
Réactions et commentaires sur le forum rubrique “Ultras Gueugnon”