> Le Blog < - > La Galerie < - > Le Forum <
- > Facebook < -

Retour au championnat après les 2 belles victoires en coupes et pour ce dernier match de l’année 2003 destination le Berry…

14h : départ des 5 UG. Voyage avec de bon délire qui verra naître la Section Anti-Père-Noël ! Après plusieurs arrêts en cours de route, c’est à 17h15 qu’on arrive sur le parking de Gaston Petit…
On va faire un tour à pied et trouver un bar. On se retrouva dans un endroit bien sympa tenu par des bourguignons et évidemment on parlera de notre futur derby contre l’AJA en cdl… Après avoir joué et perdu au rapido, il est temps de prendre la direction du stade où l’on attend le bus des joueurs.

fourgon police Ultras girl gueugnon

Nos Ultras Girls se tape un délire avec l’estafette de la police national locale et c’est finalement sur le coup de 19 heures que l’on peut rejoindre la parcage visiteurs. Après avoir posé les bâches du groupe ainsi qu’une banderole “Vaincre et Basta”, on décide finalement de s’installer dans les hauteurs de la tribune pour éviter les courants d’airs. Le match commence et à peine le temps de finir le premier chant que la première montée au grillage s’impose avec l’ouverture du score de notre argentino-gueugnonnais Fernando Casartelli !! Chants et agitation des drapeaux continuels jusqu’à ce que l’arbitre ne renvoi tout le monde aux vestiaires.

voile ug chatauroux gueugnon

La deuxième mi-temps reprend et c’est cette fois les castelroussins qui marqueront rapidement mais pas le temps de doutés puisque 5 minutes plus tard remontée au grillage pour fêter le doublé de Fernando Casartelli. Bon délire dans la tribune malgré la fin de match totalement à l’avantage des castelroussins.
Et oui 3 jours après un exploit en coupe de la ligue, les jambes se font lourdes et la fraîcheur manque. C’est finalement avec une défaite imméritée que nous rejoignons Gueugnon. Le père Noël est vraiment une ordure, même pas un dernier cadeau avant une semaine de repos bien mérité

Sinon pas grand chose a raconter coté castelroussins puisqu’a part le méga on a pas entendu grand monde. Le stade se réveillera à dix minutes de la fin mais pas de quoi réveiller un morts dans ce cimetière aux courants d’airs.

 

By Jerome & Oliv’

————————–

D’autres photos dans la galerie photo “Ultras Gueugnon”
Réactions et commentaires sur le forum rubrique “Ultras Gueugnon”