> Le Blog < - > La Galerie < - > Le Forum <
- > Facebook < -

Pour ce 2éme RDV à Jean Laville, on avait plaisir d’accueillir nos amis des UW59 avec qui des liens d’amitié se sont noué depuis 2 ans au travers de nos diverses rencontres et grâce au net et IRC

L’arrivé des 4 “wasqualiens” se fit en début d’après-midi et en attendant la rencontre, on se remémora nos divers déplacements devant des bières et l’apéro.
19h : on se rend au stade on se quitte pour rejoindre nos parcages respectifs.

ug02 kop wasquehal

De notre coté on se retrouve qu’a 4 derrière notre bâche “ultras” car certains qui devaient rentrer de vacances on du être coincé dans les bouchons.

Agitation de drapeaux à l’entrée des joueurs que ce soit de notre coté, des UF (2 étendards et 1 drapeau) et chez les UW59.

Devant l’absence totale de jeu des forgerons en première mi-temps et le fait d’encaissé une nouvelle fois 2 buts on se limitera à quelques chants bien puissants (malgré notre faible nombre) car à chaque fois le public pointèrent les yeux vers nous. Coté UF un seul unique chant et inaudible à la 31éme minutes (véridique).

La deuxième mi-temps se fera dans un même silence de cathédrale malgré une nouvelle fois nos quelques chants lancés résonneront bien donc le silence de ce stade. Peu motivé par une prestation moyenne de l’équipe qui sortira sous les sifflets ; à noté plus rien coté UF.

wasquehal uw59

Par contre en face les UW59 (tous torse nu) se sont éclatés, ils ont chanté 90 min. avec de nombreux pogos, montées au grillage et drapeaux agités régulièrement.

On finira comme convenu, la soirée avec les UW59 très tardivement avec de gros délires voir de très gros délires, consommation de divers produits, une bonne bouffe avant de leur offrir l’hospitalité pour la nuit.

 

By Oliv’

————————–

D’autres photos dans la galerie photo “Ultras Gueugnon”
Réactions et commentaires sur le forum rubrique “Ultras Gueugnon”