> Le Blog < - > La Galerie < - > Le Forum <
- > Facebook < -

Pour ce déplacement un vendredi, la distance n’est pas trop longue donc on part sur le coup des 14h à 3 UG direction la montagne qu’on verra que de loin en fait… On arrive dans la capitale du Dauphiné (je vous rassure c’est pas la capitale du gratin …) vers les 17h puis direction la gare, 2/3 chants pour se faire remarquer et on est dans le hall pour récupérer un de nos membres de la section paris.

18h30 : on arrive enfin devant le stade. Balade autour pour voir si nos joueurs nous on laissé des invits mais rien… arf ça fait chier va falloir payer !! On rejoint ensuite l’endroit où on rentrera dans le stade ,on rencontre quelques Red Kaos avait qui on discutera un peu de leur 3 interdit de stades dernièrement puis, avec le responsable de la sécu qui nous arrangera le prix pour les places (sympa). Une fois le bus du CDS arrivé, on est accompagné puis fouillé avant de pénétrer dans la tribune.

kop UG grenoble

Bâchage à la merde vu le peu de place que nous avons pour mettre les bâches … on laissera le grillage pour celles des UF (il vont être content elle va passer a la télé !!) et nous on met la notre sur la rambarde pour l’avoir sous nos pieds). On retrouve un jeune de la région qui a chaque fois vient chanter avec nous lors des matchs dans le Rhône alpes.

Drapeaux et étendards de sortie à l’entrée des joueurs (entrée des joueurs qui se fera tardifs pour un problème de maillot pour notre équipe). Chants très corrects en première mi-temps sans discontinuer pour nous 5, on sera suivi que par 2/3 personnes à de très rares moments… La deuxième mi-temps serra plus que moyenne niveau ambiance on sera toujours les seuls du parcage a chanter… Drapeaux régulièrement agités et on ressortira même les étendards à la fin du match avant de se prendre le 2éme but dans les arrêts jeu. Grosse déception donc de s’être retrouver à une quarantaine pour une fois et de voir personnes bouger…mais bon nous on a fait notre boulot le reste basta !!

parcage gueugnon grenoble

Coté grenoblois: Tres bonne prestation du REDKAOS environ 200 gars (malgré les difficulté moral que rencontre ce groupe) et également en face ou les delphis on disparu pour ne voir une bonne quarantaine de gars derrière la bache Commando38

On quitte le parcage, range le matos pour ensuite squatter vers le bus de nos joueurs où l’on discutera avec certain…ils ont promis de se racheter de leur mauvaise prestation samedi prochain.

Retour bien délire ensuite sur Lyon et les abords de Gerland. 3 tours autour du stade pour que notre section paris voyent bien les dames sur le trottoir avec leur sac à main… Les amis qui sont venu récupérer notre UGP nous emmène dans le pub en face du stade où on y restera plus d’1heure à discuter et à écouter le groupe en concert qui s’appelait “lugdumun”. On les quitte ensuite pour un retour vers les 4h30 du mat dans notre bourgogne du sud

 

By Oliv’

————————–

D’autres photos dans la galerie photo “Ultras Gueugnon”
Réactions et commentaires sur le forum rubrique “Ultras Gueugnon”