Gueugnon - Amiens [15e journée]
novembre 9th, 2002Soirée galère vu la météo, on se retrouve qu’à 6… Rien de bien enflammant de ce coté la !!! L’effet d’annonce du nouveau groupe n’a pas fait encore effet donc va falloir travailler ce domaine là.
Petite nouveauté au niveau matos avec l’apparition d’un tambour et de 2 nouveaux drapeaux. Entrée donc des joueurs sous l’agitation des drapeaux et surtout d’une pluie qui ne cessera jamais et que tu prends en pleine tronche. Chants (dont des nouveaux) qui resteront constants pendants 90min, on essaiera le dernier quart d’heure de faire bouger le public qui avait migrer en tribune B mais rien n’y fit et comme souvent dans ces cas là, arrivent dans ces putains d’arrêt jeu l’égalisation des amiénois à 20 secondes du coup de sifflet final. On prend de nouveau une grande claque alors qu’on avait l’occasion de sortir de cette zone de relégation.
Présence de 25 amiénois dont une dizaine BN qui bâcheront : torches marine et SNCF qui fument beaucoup et retarderont le coup d’envoi, drapeaux et étendards à l’entrée des joueurs. Par contre déceptions au niveau chants qu’on aura peu entendu malgré le vent qui poussait dans la bonne direction et une nouvelle torche sur leur but égalisateur.
Sortie du stade, on aperçoit le bus des amiénois s’en aller mais finalement qui s’arrêtera au niveau des vestiaires et je pus rentrer en discussions une vingtaine de minutes avec la dizaine de “brigadiste nordiste”
By Oliv’
————————–
D’autres photos dans la galerie photo “Ultras Gueugnon”
Réactions et commentaires sur le forum rubrique “Ultras Gueugnon”