> Le Blog < - > La Galerie < - > Le Forum <
- > Facebook < -

Laval - Gueugnon [12e journée]

octobre 19th, 2002

Départ 9h pour la Mayenne. La première heure de route sera plutôt tranquille vu qu’on fera que 35km… eh oui entre passé retirer des sous, aller chercher de l’essence et faire les courses pour le ravitaillement liquide du voyage ça prend du temps…! La deuxième heure sera guère mieux car après avoir galérer derrière un cirque il y a 3 semaines, cette fois-ci cela sera derrière un convoi exceptionnel. 13h pause apéro + casse-croûte, 16h arrivé dans Laval. On décide d’aller au centre-ville, squatte d’un bar et cortège de 4 (eh oui j’oubliais de vous dire qu’on était que 4 une fois de plus) dans les rues…

On remonte au stade vers 18h et on patiente jusqu’à 19h pour pénétrer dans l’enceinte (durant cet attente on hallucine de voir la police tourné autour de nous alors qu’on est tranquille à l’apéro, on est obligé de caché les bouteilles..)
Fouilles très correct et on bâche à l’emplacement traditionnels. On patiente en matant les divers tags de tous ceux qui sont passé avant nous et bien-sur laissons nos empreintes sous forme d’autocollants. Entrée des joueurs tranquille, agitation juste d’un drapeau de notre coté et de 3 drapeaux du coté des “Bombers”, il sont une vingtaine, assis, et chanterons que réellement en 2éme période.

15 minutes après le coup d’envoi, arrivé des gars de paris (ils sont toujours en l’avance …) ce qui porte notre parcage à 7… vu que ceux qui osent s’appeler “uf” sont absents une fois de plus … chants très peu constant et la physionomie du score n’aidant en rien mais bon on se fait entendre quand même dans ce stade … défaite et on retrouve notre dernière place au classement …

Les joueurs viennent quand même nous saluer et on les retrouve au Bus pendant plus d’1h, vu qu’il avait contrôle antidopage et que les 3 joueurs désigné avait du mal à faire leur besoin… 23h15 départ du stade sans oublier de dire au revoir à nos “parigots”. Retour arrosé pour la banquette arrière de la voiture…dans un délire monstres.

 

By Oliv’

————————–

Réactions et commentaires sur le forum rubrique “Ultras Gueugnon”