Nancy - Gueunon [10e journée]
septembre 29th, 200213 heures , Départ pour la lorraine. On décide de passé par les nationales pour économisé le péage, mal nous en prit car on se paya plus de 100km derrière un cirque (le cirque “maximum” et il fait le minimum…) si le temps nous parait long, on aura pas le temps de s’ennuyer. On assistera même à l’accouchement d’une vache (ou du moins le début de son vêlage), à l’apprentissage de nouveau chant et au cours d’environnement de Juju.
18h15 : on arrive à Marcel Picot nouvelle configuration. On traine jusqu’à 19h15 autour du stade, fouille sympathique par une quinzaine de (stadiers, resp de sécu, flic…) pour les 4 ultras que nous sommes… il nous dise qu’il attendait une vingtaine de supporters forgerons (arf…). S’il savait qu’il y a plus que nous qui se bougeons vu que les uf seront encore aux abonnés absents. On pénètre enfin dans la tribune en ayant une grosse pensée pour celui qui fut notre gardien “Philippe Schutt”
Entrée des joueurs calme de notre coté ou seul le drapeau sera agité comme régulièrement pendant le match. Bon on chante mais rien d’extraordinaire car en plus on est a coté des 2 autres groupes nancéens. La deuxième mi-temps commence idéalement pour nous avec l’ouverture du score ce qui entrainera un “torse nu”. De très bons chants s’enchaineront ensuite même si tout cela reste difficile à 4. On tient le choc, on espère que cela va tenir jusqu’au bout et ben… non on se prend un but à la 87éme… Dommage car 3 point nous aurait fait du bien, on se contentera du nul. Les joueurs viennent nous saluer et nous on ira les saluer à leur bus.
Coté nancéen, tifo drapeau de la part des 2 groupes; bonne prestations en 1er mi-temps des SN (bien meilleurs ma foi à ce que j’avais vu l’an passé par 2 fois) et qui couvrent largement celle de leur homologue nancéens des RS. Ça sera un peu plus calme en 2eme mi-temps jusqu’à l’égalisation ce qui fera bouger toute la tribune car en plus l’arbitre faisant jouer 7minutes d’arrêt de jeu. Présence d’ultras de Saarbrücken qui bâchèrent a coté des SN. Quelques discussions avec des SN et aussi un UB en vadrouille.
Retour en chassé croisé avec le bus des joueurs et une rencontre sur une aire avec le bus des Nucléo/Lugdu qui rentraient de Troyes se qui permit quelques discussions sympathiques avec certains membres (viva l’irc).
By Oliv’
————————–
D’autres photos dans la galerie photo “Ultras Gueugnon”
Réactions et commentaires sur le forum rubrique “Ultras Gueugnon”