> Le Blog < - > La Galerie < - > Le Forum <
- > Facebook < -

Pour notre entrée en lice dans cet coupe de France, nous recevons notre voisin et rival Montceau et ce match, on a pas le droit de le perdre !

C’est l’excitation pendant l’avant match car pratiquement aucun d’entre nous n’a déjà vécu ce match auparavant, la dernière confrontation des 2 clubs remonte à une vingtaine d’années . Quelques chambrages d’avant-match pour commencer à donner de la voix.

monteeau gueugnon voile UG02

Pour le coup d’envoi, nous sortons la grande voile “ultras” puis, à la retombée, un étendard du club plus drapeau et étendard qui colore notre partie.

Hélas après 4 minutes de jeu, on se prend un premier but et là c’est la frustration, la colère ! Ça chauffe un peu en tribune mais rien de grave. Ce but nous coupent les pattes mais on se reprend quelques minutes après pour soutenir notre club qui a bien du mal sur le terrain…
Puis arrivera le tournant de la première mi-temps, barre transversale pour nous et derrière deuxième but pour Montceau… C’est la consternation de notre coté ! On arrivera à la mi-temps sur ce score.

La deuxième mi-temps reprend avec quelques changements mais c’est toujours aussi triste sur le terrain. En tribune, on se retrouve 5-6 à chanter… L’envie n’est plus là.
Elle revient avec la réduction du score signé tonygoal, c’est reparti : on chante, on pousse nos joueurs a en marquer encore un autre. Puis arriva le tournant de la deuxième mi-temps, coup franc pour nous qui est dévié de la main par un montcellien… dans sa surface… l’arbitre bronche pas alors que tout le monde a vu la main… derrière on se prend un troisième but qui nous assomment ! C’est la fin du match, une véritable honte.

On chantera jusqu’au bout et même après pour pas entendre les Montcelliens chanter et savourer leur joie. Le départ de la tribune prendra quelques minutes puis on n’en sortira avec la honte d’être passé à coté de ce match.
Pratiquement tout le monde partira tout de suite après sans aller voir les joueurs .

Coté Montcellien, du rouge et blanc de partout ! Un groupe changera de tribune après le premier but pour rejoindre le plus gros nombre en Est, très peu entendu chanté. Un fumi de craqué de leur coté à la fin du match… Seul satisfaction la pluie qui les a bien mouillé !

 

By Nico

————————–

D’autres photos dans la galerie photo “Ultras Gueugnon”
Réactions et commentaires sur le forum rubrique “Ultras Gueugnon”