> Le Blog < - > La Galerie < - > Le Forum <
- > Facebook < -

Après au début de saison bien galère niveau résultat, on reçoit le redoutable leader invaincu : Luzenac ! 600 habitants, un OVNI dans ce championnat !!

Pour les UG, la préparation du match fut intensive pour démarrer sur les chapeaux de roue cette rencontre ! Vacances oblige, on se retrouve qu’à une dizaine dans notre stand en C1.
Les feux s’éteignent, les joueurs rentrent sur le terrain accompagnés d’une banderole “redressons la barre” et d’un “hissez-haut, allez gueugnon”.

kop UG banderole

Dès les premiers hectomètres parcourus, on sent que les Arriégeois ne sont pas leader pour rien mais les réglages de Le Lamer fonctionne pas mal. Côté kop, on est peu mais on chante à plein régime.

Après 30 minutes de course, Luzenac part à la faute en accrochant l’arrière d’un gueugnonnais. Drapeau rouge direct. Sur le coup, Jean Laville est un peu surpris mais notre kop reprendra de plus belle pour pousser notre écurie. Et on sera récompensé par l’ouverture du score sur une nouvelle défaillance ariégoise (CSC). On poussera jusqu’à un ravitaillement bien mérité !

La 2e partie du match verra un doute s’installer sur le terrain, faut-il continuer à attaquer ou défendre notre position ? Malgré une pièce en moins, Luzenac en profitera pour nous mettre une grosse pression atténuée par notre ferveur, nos chants incessants, nos agitations de drapeaux…

On doublera notre écart avec un but de Genghini à l’heure de jeu pour l’emporter ! Sur le muret de la Ouest, tout le monde applaudit le vainqueur du soir mettant fin à la diabolique domination Luzenacoise.

 

By Antho

————————–

D’autres photos dans la galerie photo “Ultras Gueugnon”
Réactions et commentaires sur le forum rubrique “Ultras Gueugnon”