> Le Blog < - > La Galerie < - > Le Forum <
- > Facebook < -

Deuxième match consécutif à l’extérieur, après Libourne direction Niort où un gros match nous attend. 2 points nous séparent au classement avec avantage pour nous.
On se rejoint sur le parking du parcage 1h avant le match. Échange de sympathie avec les supporters de Niort. Vers 19h30 direction le parcage. Bâchage extérieur plus “union sacrée”.

parcage UG02 Libourne

Chants et agitation de drapeau pendant l’échauffement. Le coup d’envoi sera aussi accueillis avec nos chants et agitation de drapeaux. Le match débute, Niort à l’air bien en place, nous aussi. A la douzième minute, on ouvre le score. Délivrance sur le terrain et dans le parcage ! Le match continue; les joueurs sont bien en place et tiennent bien le jeu. Juste avant la mi-temps, deuxième but… Explosion de joie qui nous permet de rentrer à la mi-temps avec deux buts d’avance.

La seconde période commence avec deux buts d’écarts mais Niort jouent mieux, obtient des bonnes occasions et même un pénalty à la 58ème minute arrêté par Mouko. Ça commence à gronder dans les tribunes de Niort… Nous on continue à pousser nos joueurs avec des chants. La fin du match arrive, les tribunes se vident au coup de sifflet final avec une grosse bronca dans le stade sauf côté parcage où c’est l’explosion de joie .

À la sortie du stade, on rejoint nos joueurs vers le bus avec le sourire et le plaisir d’avoir mis un concurrent direct au maintien à 5 points derrière nous.

kop niort

Coté visiteurs une trentaine d’actifs, bâche “unicamox” au coup d’envoi, agitation de drapeau plus voile. Pendant le match une banderole sortie “bougez vous” et débâchage bien avant le coup de sifflet final.

By Nico
————————–

D’autres photos dans la galerie photo “Ultras Gueugnon”
Réactions et commentaires sur le forum rubrique “Ultras Gueugnon”