> Le Blog < - > La Galerie < - > Le Forum <
- > Facebook < -

En ce Vendredi 20 Mars, un nouveau président est élu à Gueugnon. Cependant dans les bruits qui circulent, la fusion est toujours dans les cartons.. Nous devions à nouveau réagir, chez nous, pour empêcher le club de faire cette erreur !
A l’entrée des joueurs, on déploiera donc un message contre la fusion !

tifo  sang jaune et bleu non à la transfusion

(> retrouvez notre communiqué par ici <)

 

Le match commence, n’oubliant pas la réalité actuelle du maintien et les rebondissements en coulisse, nous afficheront tout au long du match une banderole réclamant “l’union sacrée” !

Gueugnon union sacrée

Côté ambiance, ça part très bien dans le kop, les joueurs font le jeu, seul le public reste trop sage.
La domination de nos joueurs est assez nette, après 20 minutes de jeu et quelques occasions, Alessandrini ouvre la marque ! Grosse explosion de joie dans le kop renouvelée 5 minutes plus tard grâce à Pollet qui marque enfin son premier but (et quel but !). Ambiance festive dans le kop, on se dirige tranquillement vers la mi-temps quand sur un coup-franc, Elie nous gratifie d’un 3e but, grosse satisfaction dans le kop qui chantera jusqu’à ce que la mi-temps soit sifflé.

La 2e période recommence avec autant d’énergie sur le terrain qu’en tribune ! On se lâchera complètement, pogotant, torse-nu, chantant un peu n’importe quoi… On essayera de faire bouger le public, en vain… Nos joueurs auront encore de belles occas mais ce seront les parisiens qui réduiront la marque à 2 minutes de la fin. Les jaunes auront surtout géré leur avance.

La fin du match sera sifflé sur cette belle victoire, le kop est conquis et le fait entendre ! Les joueurs nous salueront du milieu du terrain.
A noter la présence en face d’un parisien derrière une bâche “vive pfc”.

 

By Antho

————————–

D’autres photos dans la galerie photo “Ultras Gueugnon”
Réactions et commentaires sur le forum rubrique “Ultras Gueugnon”