> Le Blog < - > La Galerie < - > Le Forum <
- > Facebook < -

Départ vendredi soir 21h de Gueugnon, on roule avec du brouillard et de la neige toute la nuit pour arriver à 8h du matin en Espagne. Visite de San Sebastien, visite de la ville et du stade d’Anoeta de la Real Sociedad.

stade real sociedad UG Ontour

 Retour en France vers les 10h pour une halte à Saint Jean de Luz, vue sur la mer et visite de la ville où Jérôme nous rejoins pour l’apéro.  Pour midi, nous rejoignons Biarritz pour manger local avec vue de la mer, suivi de la visite du stade de rugby d’”Aguilera”.
Vers les 15h,  on arrive à Bayonne. Visite de la ville où Oliv rencontre une vieille connaissance mancelle .

Puis, il est 17h, et on rejoint le stade . Petit stade d’une seul tribune, 300 spectateurs dans le stade.
On s’installe en bas de la tribune. On se retrouve à 6 derrière la bâche à l’opposé du “kop de Bayonne”. On lance les chants, ça part bien sur le terrain, ça joue bien, on marque 2 buts. Explosion de joie de notre coté puis juste avant la mi-temps Bayonne marque sur penalty .

parcage bayonne

Deuxième mi-temps, on lâche rien. On chante, on bouge pas mal, les joueurs font un gros boulot sur le terrain et on remporte le match !! Explosion de joie de notre coté en tribune et sur le terrain .

Coté supp de Bayonne, une dizaine de supporter. Très peu entendu et éteint après le deuxième but .

Après le match, on rejoint le centre ville où c’était la fête de carnaval. On mange un bout en savourant la victoire, puis retour à l’hotel vers 1h du matin et départ de bayonne le dimanche matin 10h pour un retour en bourgogne du sud 19h .

 

By Nico

————————–

D’autres photos dans la galerie photo “Ultras Gueugnon”
Réactions et commentaires sur le forum rubrique “Ultras Gueugnon”