> Le Blog < - > La Galerie < - > Le Forum <
- > Facebook < -

Nous sommes le 4 Octobre et c’est Samedi! Un déplacement dans la capitale nous attend, pour rencontrer le second club de football de la ville, le Paris FC qui joue au Stade Charléty. Au départ un bus d’une quarantaine de Gueugnonnais.

Drapeaux UG02 Paris FC

On sera 7 UG à prendre place en tribune, il n’y a pas vraiment de parcage dans ce stade. Pour le coup d’envoi, une voile jaune et bleue est déployée, accompagnée par quelques drapeaux. Bonne prestation niveau chants (très peu de blancs) de notre côté même après le premier but encaissé.

Mi-temps sur le score de 1-1, on y croit ! On reprend la secondes mi-temps sur le rythme de la première, avec des agitations de drapeaux et des chants. Mais le match devient plus difficile, on s’essoufle mais on essaie de se bouger pour notre club.

tifo voile ultras Gueugnon Paris FC

On lance quelques chants qui claquent bien, plus espacés entre eux le fameux “OMAMAMAMAMA” ce qui aura pour effet de surprendre les spectateurs locaux juste en dessous de nous.

PFc UG02 chenille parcage

Le 2eme but encaissé à la 81eme fait très mal, même si on a encore quelques occases le score restera 2-1. Une défaite douloureuse, un ou deux joueurs nous feront timidement signe de la pelouse. On se dépêche de ranger le matos, dégoutés.

Dans le bus, le duo de chauffeurs nous fait la surprise d’une visite de Paris By Night, consolation de la soirée. ( ♪ la tour eiffel est jaune et bleu ♪ )

UG02 tour eiffel jaune et bleu Paris Gueugnon

Le retour sur Gueugnon se fera sur le coup des 2h30.
Côté parisien, 2 groupes dont un d’apparence ultra d’environ 7 personnes. Quelques agitations de drapeaux, gestuelles et chants entendus pendant nos blancs.

 

By Arnaldo

————————–

D’autres photos dans la galerie photo “Ultras Gueugnon”
Réactions et commentaires sur le forum rubrique “Ultras Gueugnon”