> Le Blog < - > La Galerie < - > Le Forum <
- > Facebook < -

Encore une fois, c’est top galère pour un déplacement qui n’est pas la porte d’à coté mais bon, après 8h30 de route sans trop de problème mais toujours aussi chiants avec ses putain de camion le vendredi. Il est 16h30 et on retrouve à la gare de Caen notre UG Paname.
Direction ensuite les plages du débarquement de Normandie et en particulier celle d’Aromanches ou les alliés avait fait un port artificiel. Petite photo improvisé devant la mer avec la bâche, histoire de marqué nous aussi ces lieux chargé de tant de souffrances par ceux qui ont venu un certain 6 juin 1944 libéré la France…

Puis retour vers le stade d’Ornado, il est 19h quand on retrouve nos 3 autres UG Paname puis on sera rejoint par 3 wasquehaliens venus une fois de plus soutenir le FCG avec nous …
On rentre dans le stade, il est déjà 20h. Fouille plus que sommaire, on bâche puis c’est déjà l’entrée des joueurs “Tifo” étendards pour nous qui sommes 9 et on sera rejoint 10 minutes plus tard par 5 amis à Fred (ce qui fait 14 personnes pour encourager les jaunes et bleus).

kop ug caen gueugnon

En face on as droit à un superbe tifo confettis du MNK avec un bon bloc d’environ 300 personnes …

On chantera comme à l’accoutumée constamment avec plus ou moins de motivation. Agitation quasi tout le match de drapeau, un petit balancé de confettis aussi de notre coté au début de seconde période fait à l’arrache avec le paquet de magazine du SMC. On aura aussi une bonne période bien délire avec torse nu et un chant qui durera pendaunt un bon quart d’heure…
Et comme notre équipe qui fait un très bon match, on sent la fin proche, on tremble et cata ! A 2 min de la fin, on se prend un but assassin et 2 min après un rouge pour Denis… Grosse déception dans ce stade qui nous réussit vraiment pas !

kop ug montée grillage uw

Uniquement Philou viendra nous saluer ainsi que Jo de loin …
On sort, on retrouve des gars du MNK dehors ainsi que 2/3 autres connaissances. Quelques discussions puis on va voir en vitesse ensuite les joueurs. On croisera Jean-Marc Branger que nous saluons.
On se sépare ensuite, les wasquehaliens de leur coté, les Paname de l’autre et nous on rentrera que le lendemain 18h. Tranquille hormis les 60 dernier km sous un violent orage.

 

By Oliv’

————————–

D’autres photos dans la galerie photo “Ultras Gueugnon”
Réactions et commentaires sur le forum rubrique “Ultras Gueugnon”