> Le Blog < - > La Galerie < - > Le Forum <
- > Facebook < -

Temps pourri, circulation dangereuses avec les camions, délai plus que chaud : c’est notre lot de péripétie qui devient habituel pour ses matchs le vendredi lors des déplacements..
Mais bon les 2 voitures UG seront au rendez vous devant Francis Basser, on récupère des invits et on rentre tous les 4 dans le stade pour bâcher.
10 min avant le coup d’envoi, on est rejoint par 2 supporters du FCG habitant la Mayenne puis, à 20h24, nos 2 UG Paname arrive enfin !
On sera donc 8 pour soutenir le FCG, avec une grosse agitation de drapeaux pour l’entrée des équipes sur la pelouse…

ultras gueugnon ug montée grillage

Le match sera emballant dès le début par nos forgerons mais un contre fait qu’après 15 min de jeu, on est mené au score… Mais bon n’empêche que, comme toujours, on lâchera rien et on pousse constamment nos chants sans discontinuer… et on égalisera en deuxième période ! Première montée sur le grillage, ça fait du bien …

Le FCG continue a pousser, nous aussi et nos chants et agitation de drapeaux sera constant… On domine mais plus rien ne sera marqué…
2eme montée au grillage au coup de sifflet final ! 4/5 joueurs seulement viennent nous saluer…

drapeaux ultras gueugnon ug

Coté supporters lavallois: 2 kop de 20/25 gars qui s’oppose mais très très peu entendu…
On plie le matos, sortie tranquille et on se rend au pied du bus ou beaucoup de lavallois attendent Victor, David et Dramane pour les saluer…
Une fois les joueurs partit, on va ensuite au centre ville pour un bon kebab avant de se séparer une voiture rentrant sur Gueugnon l’autre sur Paris. Pour nous, ça sera que le lendemain sous la neige jusqu’à la hauteur de Nevers…

 

By Oliv’

————————–

D’autres photos dans la galerie photo “Ultras Gueugnon”
Réactions et commentaires sur le forum rubrique “Ultras Gueugnon”