> Le Blog < - > La Galerie < - > Le Forum <
- > Facebook < -

Retour à Jean Laville après un mois sans match à domicile ponctué par 3 défaites à l’extérieur dont la peu glorieuse élimination à Croix de Savoie.

Pour ce match contre Le havre, rendez-vous est donner au bar du stade où l’on accueille nos amis BH et bitoux qui fêtait son 5ème déplacement dans notre ville. Après un bon apéro on rejoint tardivement le stade sous une température inférieur à zéro.

kop ug banderole passons les fetes aux chaud ultras gueugnon

Petit tifo confettis à l’entrée des joueurs avec une banderole « Ensemble passons les fêtes au chaud » suite à l’annonce du président dans le forgeron magazine de ce mois qui demander l’union sacré autour du club.

Durant la première mi-temps les chants seront constants mais peu puissant vu notre effectif réduit. En revanche grosse agitation de drapeaux durant 35 minutes de la part de 3 hambourgeois de retour de Monaco où ils ont assistés la veille au match de coupe UEFA Monaco – Hambourg. (1500 km entre les deux villes respect à eux). Un d’eux ayant même rejoint notre section torse nu composé de Polux, juju et ultratoine.

En deuxième mi-temps, les chants seront plus espacés jusqu’à l’ouverture du score de Jérémiah White. Réveil dans nos rangs mais pas dans le stade qui ne reprendra a aucune reprise nos chants.
Fin de match est grosse satisfaction avec cette 1ère victoire à domicile depuis le 15 août.

On retrouve les 9 BH devant le stade avant qu’ils ne reprennent le chemin du retour rendu dantesque par la neige et le verglas et qui se feront une petite frayeur fort heureusement sans gravité. Félicitations à eux pour leur venue.

 

By Jerome

————————–

D’autres photos dans la galerie photo “Ultras Gueugnon”
Réactions et commentaires sur le forum rubrique “Ultras Gueugnon”