> Le Blog < - > La Galerie < - > Le Forum <
- > Facebook < -

Un match sans enjeux… Des résultats assez mauvais… Le mauvais temps… Toujours et encore les matches le vendredi…
On aurait pu s’en douter, ce soir l’affluence allait encore atteindre un record… de la plus petite affluence malgré les vacances. Ce ne sont pas plus de 2927 spectateurs qui se sont rendus à Jean Laville…

au dela des couleurs - unis dans la douleur - une pensée aux lyonnais et lillois Gueugnon ultras echarpes banderole

Côté groupe, quelques absents mais présence de membres venant de Montbard et changement d’organisation dans les rôles de capo et pour la gestuelle. A l’entrée des joueurs, déploiement d’une banderole en soutien pour les Lyonnais et les Lillois “Au delà des Couleurs - Unis dans la Douleur - Une Pensée aux Lyonnais et Lillois”.

Durant la première mi-temps : au niveau du groupe quelques agitations de drapeaux et chants réguliers mais peu intenses par manque de motivation. Le public, fidèle à lui-même, joue au roi du silence… La deuxième période sera similaire à la première mais on remarquera un groupe de jeunes plus haut dans la tribune qui reprend quelques fois nos chants ( merci à eux ;) ), ça nous fait plaisir de ne pas se sentir seuls à supporter le FCG.

Kop ug salut joueurs fin match ultras gueugnon bache

Une ambiance maussade (tout comme le temps) avec un public toujours sous anesthésie mais au bout une victoire de notre équipe mais il aura fallut quand même attendre les arrets de jeu !!!

 

By Arnaldo

————————–

D’autres photos dans la galerie photo “Ultras Gueugnon”
Réactions et commentaires sur le forum rubrique “Ultras Gueugnon”