Teisseire Grenoble - Gueugnon [7e tour CDF]
novembre 20th, 2004Pour ce tirage du 7eme tour de coupe France et qui marquait notre entrée pour l’aventure 2004/2005, on se voyait proposer Teisseire Grenoble, club d’excellence soit 7 divisions en dessous de nous.
Bien que ce soit enfin un samedi !!! On est que 5 à prendre le chemin d’Echirolles (agglomération de Grenoble) de bonne heure donc forcement on arrive sur place de bonne heure sur les coups de 13h. La rencontre ayant lieu à 16h. On se tape l’apéro et le casse-croûte devant le stade puis devant des envies plus que pressantes, on décide d’aller faire un tour à pied dans les rue avoisinante pour trouver un endroit propices à ce genre de choses et finalement on posera notre “merde” dans l’enseigne au grand M mais surtout pas y laisser nos euros…
Retour au stade il est 14h30, on est rejoint par un autre UG qui habite la région grenobloise et alors qu’on est devant les guichets et que le car des joueurs arrive, un escadron de CRS qui venait de se pointer aussi commence à faire un excès de zèle en nous faisant dégager…
On pénètre ensuite dans le stade sans fouille… donc on sera assez vénère car on avait laisser pas mal de chose au véhicule… Après l’installation d’un premier parcage derrière les but… les dirigeants de Teisseire à la demande des délégués F.F.F. nous installe en latéral juste à coté du banc des joueurs…
Entrée des 2 équipes sur le terrain avec drapeaux, étendards et confettis de notre coté. Quelques torches et rouleaux papier wc coté des supporters Teisseirois qui balancerons même sur la pelouse…
Bonne entrée en la matière du fcg avec un but de “Bouba” au bout de juste 3 min de jeu. On croit alors qu’on va vivre enfin une avalanche de but et bien, il en sera rien et faudra se contenter de ce seul unique but alors qu’on nous avons eu quelques occas et pratiquement rien de dangereux pour les Teisseirois …
Niveau chants, on a chanté en gros la première mi-temps et puis plus rien en seconde période ensuite (hormis 2/3 bonnes poussées) mais bon, la physionomie de la rencontre se prêtant en rien a faire les cacou !!
Fin du match, les joueurs oublient de venir nous saluer malgré la qualification !!! (un certain manque de respect alors qu’on s’est taper 500km)…
Retour aussitôt du stade, voyage tranquille avec un petit arrêt en cours de route où on se fera un petit foot avec un bouchon. Le winner sera notre photographe qui visera le caniveau…!
By Oliv’
————————–
D’autres photos dans la galerie photo “Ultras Gueugnon”
Réactions et commentaires sur le forum rubrique “Ultras Gueugnon”