> Le Blog < - > La Galerie < - > Le Forum <
- > Facebook < -

Caen - Gueugnon [27e journée]

février 22nd, 2003

8H00 : Après les péripéties de la veille pour savoir qui vient, on est plus que 3 UG à partir de Gueugnon
12h15 : On arrive en Ile de France pour récupérer Xav notre UG section Paris, on prend l’apéro (hop un p’tit ouzo…) puis on déjeune chez lui (merci a ses parents pour l’accueil).
14h45 : Il est l’heure de reprendre la route pour rejoindre la Normandie.
17h15 : Après avoir ravitailler la voiture, on rejoint le stade d’Ornano, on retrouve des ” MiNi-Keums” en particulier ceux de l’irc et on va squatter un bar ou se rejoint par un parisien qui est sur l’irc aussi.
19h00 : On rejoint notre véhicule, récupération du matos et direction le parcage fouille correct par 4/5 policiers. On bâche avec surtout l’apparition pour la première fois de la p’tit bâche “UG Paris “.
20H00 : Entrée des 2 équipes sur la pelouse : drapeaux et étendards de sortie pour nous. Chants en continus ou presque malgré qu’on soit que 4… 35 min de section torse nu pour 2 d’entre nous en 1ere, la totalité de la 2eme pour plus qu’un seul. Drapeaux agités constamment par notre section Paris (vu que l’on voit pas souvent, faut bien l’occuper à quelques choses ) ,  bon délires malgré le score très lourd.

drapeaux UG caen

Coté MNK une animation à base de 3 voiles + drapeaux et étendards. Ils sont environ une cinquantaine, grosse déception niveau chants et gestuelle car je les ai connu largement meilleur, drapeaux agités constamment.

Sortie tranquille du parcage, on ira voir nos joueurs mais hormis un qui se déplacera pour venir nous saluer, les autres nous ignoreront !! On repasse au bar pour boire un dernier verre avec “les MiNi-Keums”
23h30 : On reprend la route, une p’tit séance pécho de bâche en cours de route et on arrive vers 2h15 sur paname. On libère, notre section Paris et retour très long (obliger de s’arrêter faire une sieste) pour finalement arriver vers 8h00 à Gueugnon
By Oliv’

————————–

D’autres photos dans la galerie photo “Ultras Gueugnon”
Réactions et commentaires sur le forum rubrique “Ultras Gueugnon”