> Le Blog < - > La Galerie < - > Le Forum <
- > Facebook < -

Pour cette 4éme journée de championnat, ce sont 7 UG qui prirent la direction de Reims, en passant par Troyes pour récupérer notre ami Vince. En même temps, on aura pris un bel orage sur la tête avant de retrouver le beau temps et le soleil en arrivant sur Reims.
Sur place nous retrouvons des amis wasquehaliens venu à 5 pour passer une bonne soirée, et qui auront bien animer le parcage surtout après l’arrivée de leur pote Juju !
Nous rentrons tranquillement dans le parcage en chantant ce qui provoquera les sifflets de supporters de Reims se trouvant juste à coté de nous ! 5 minutes plus tard se sont les Gueugnonnais de Paris qui nous rejoignent, Juju (qui étais très en forme !!) suivi de Fred et de Bafana.

reims gueugnon ultras kop ufparis wasquehal le foot le samedi

Au coup d’envoi on se retrouve donc à 25 Gueugnonnais en champagne. De bon chants et de bonnes gestuelles, même si les supporters de Reims situés juste à côté de nous couvraient nos chants.
Bonne montée au grillage après le premier but rapide de Hissein, mais Reims ne tarda pas d’égaliser sur un pénalty litigieux mais qui ne coupa pas notre motivation et nos chants.

On reprend la deuxième mi temps comme la première avec Toujours des chants continus et agitation de drapeaux, mais à la 84éme gros coup de massue ; Reims prend l’avantage après un superbe but de Delmotte qui fusille le portier Gueugnonnais Liebus pourtant excellent qui n’a rien pu faire sur cette frappe qui se logea en pleine lucarne. Les chants ont eu du mal a reprendre mais on continua quand même a pousser malgré une déception.

gueugnon ultras reims gestuelle

Fin du match, seul Sylla et Liebus nous applaudiront de loin et deux/trois autres pendant le décrassage tellement qu’ils étaient déçu. On finira la soirée assis sur le parking du stade en compagnie de plusieurs Ultrem très sympa avec qui l’on a bien discuté ainsi que les wasqualiens a discuté et boire. Départ de Reims vers 23h, on passera par Troyes reposer Vince, ensuite retour tranquille en Saône et Loire. Pour moi, retour au Creusot au alentour de 4h, après un match sans trop de déception malgré cette défaite, les forgerons ayant défendu leur chance de belle manière qui présage du bon pour l’avenir.

 

By Benji

————————–

D’autres photos dans la galerie photo “Ultras Gueugnon”
Réactions et commentaires sur le forum rubrique “Ultras Gueugnon”