> Le Blog < - > La Galerie < - > Le Forum <
- > Facebook < -

Niort - Gueugnon [19e journée]

décembre 17th, 2004

Dur de concilier boulot, déplacements et mobilisation pour ces déplacements du vendredi. on sera en faite 4 UG à se rejoindre sur le parking de René Gaillard .

On rentre tranquille dans le stade avec au moment de la fouille, un délégué de la LFP qui nous fait son zèle habituel de vouloir tout déballer… Il finira par s’en retourné juste devant la beauté de notre étendard “bourgogne terre conquise” .

niort gueugnon ultras kop

Bâchage, puis quelques Camox viennent nous saluer, on discute du toit de leur tribune latéral inauguré ce soir et ensuite tout le monde qui était derrière les buts invités à rejoindre cette tribune sauf nous… (heureusement il ne pleuvait pas !)

Entrée des joueurs, sorties des drapeaux/étendard de notre coté - étendard coté Camox. Chant continus emmenés par notre section girls et agitation constantes des drapeaux, une fois encore on lâchera rien 90 min durant.

niort gueugnon unicamox

Bonne première période du FCG avec en plus un but pour Tagro. Dommage qu’on est pas fait le break car en seconde période on recule et sur un péno, Niort égalise… On aura beau pousser mais plus rien ne sera marqué ensuite… Dommage car je suis persuadé qu’on devait ramener ces 3 points.

Fin de la rencontre, on range le matos et on passe saluer les joueurs qui sont en vacances…
On quitte le stade et les camox nous invite à aller boire un verre… il est minuit, on se quitte… retour pour une des 2 voitures vers la bourgognes du sud (derby oblige et oui c’est pas les vacances pour nous !). L’autre restant a dormir sur place…

Un petit messages à la LFP après le constat d’une demi saison de championnat : “la dangerosité que vous faites prendre au supporters sur les routes le vendredi (ou en semaine) avec le stress de pas pouvoir arriver à l’heure du fait de la circulation + importantes et du nombre de camion… J’ ose espéré qu’il n’arrivera rien un des ces jours au motivé de la L2 qui continu avec d’énormes sacrifices a suivre leur équipes”

 

By Oliv’

————————–

D’autres photos dans la galerie photo “Ultras Gueugnon”
Réactions et commentaires sur le forum rubrique “Ultras Gueugnon”